Conditions de ventes

  • Société inscrite au registre des commerces: ATC CONCEPT PRODUCTION
    Adresse: XTREMCAM-ATC CONCEPT PRODUCTION, 3 Ter chemin de la capouliere, 34690 à FABREGUES
    Numéro de Siret: 489067538 00012 

 

  • TARIFS
    Tous nos prix sont affichés TTC (hors frais de livraison). Tout paiement devra être effectué avant envoi, XTREMCAM reste propriétaire du produit jusqu'à réception du paiement.


  • PAIEMENT 100% SECURISE
    Les paiements s'effectuent par carte bancaire via notre serveur 100% sécurisé en ligne SCELLIUS de la BANQUE POSTALE, soit par la plateforme sécurisée PAYPAL (carte bancaire), soit par CHEQUE, ou virement bancaire directement vers notre compte PRO. Vous serez redirigé automatiquement lors de votre commande après avoir choisi votre mode de paiement. Vous ne courrez aucuns risques en utilisant l'un de ces moyens de paiement. Les paiements doivent être envoyés sous 48 heures dès la commande effectuée.

  • LIVRAISONS
    Nous expédions nos articles partout en France, en Europe et dans les DOM TOM. . L'acheteur peut opter pour une assurance transport qui est proposée lors de la commande. Dans le cas d'un transport avec assurance, l'acheteur est tenu de vérifier son colis à la réception, en cas de détérioration ou d'article manquant, l'acheteur devra le signaler immédiatement au livreur (preuve écrite impérative auprès de celui-ci).  XTREMCAM ne pourra être tenu responsable en cas de retard du transporteur, ou de frais de douane & taxes engendrées uniquement lors de commandes en dehors de la France métropolitaine. Dans le cas où l'acheteur reçoit un colis par erreur (Commande différente ou autre), un bon de transport Coliposte prépayé lui sera envoyé par mail et le remboursement ou échange effectué à réception du colis dans nos entrepôts.

  • GENERALITES PRODUITS
    Les produits présentés en photo ainsi que les caractéristiques peuvent légèrement varier selon l'évolution des produits. XTREMCAM se réserve le droit de modifier ou arrêter la commercialisation d'un produit. Si le cas se présente, vous en serez informé avant l'expédition du produit. XTREMCAM ne pourra en aucun cas être tenu responsable de toute blessure, incident, engendré avec l'utilisation de son matériel, l'acheteur assume pleinement la responsabilité de ses actes, et cela, dès la commande jusqu'à obtention et utilisation du produit.

  • RETOUR
    Les retours produits doivent être préalablement signalés et acceptés par notre SAV, la demande doit effectuée par mail via le formulaire"Contactez-nous". Aucun SAV ne sera traité sans accord préalable de nos services. Si un produit est réceptionné non conforme, avec défaut ou vice de fabrication, l'acheteur devra nous contacter en détaillant les faits sous sept jours à compter de la date de réception. Les produits doivent être retournés dans leur boîte d'origine, tout envoi non-conforme, détérioré ou autres faits ne permettant pas le retour en garantie fabricant, Xtremcam se verra dans le droit de refuser l'échange ou le remboursement du produit. Les frais de retour reste à la charge du client, XTREMCAM prend à sa charge les frais de réexpédition du colis vers l'acheteur si le défaut produit est validé par nos services.

 

  • SATISFAIT OU REMBOURSE SOUS 14 JOURS
  • Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 14 jours, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Seuls seront acceptés les produits en état neuf et complet (munis de leurs accessoires, notices...) et avec leur emballage intact. Pour cela, contactez-nous par mail à contact@xtremcam.com afin que nous vous communiqions la procédure.

  •  

  • GARANTIE
  • Il est rappelé que le consommateur dans le cadre de la garantie légale de conformité:

    Bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
    Peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par   l’article L. 211-9 du code de la consommation.
    Est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion.
  • La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale pouvant couvrir votre bien.


  • Il est rappelé que le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.

       Au delà des réserves émises lors de la livraison auprès du transporteur, les réclamations concernant un vice caché ou de non-conformité du ou des produits réceptionnés, devront être soumises par lettre recommandée avec accusé de réception à l'attention d'XTREMCAM sous 7 jours à compter de la réception du ou des produits ou de la découverte d'un vice caché. Dans ce cas, le client est tenu de fournir tout justificatif démontrant le vice caché ou défaut de conformité et collaborer avec XTREMCAM afin de faciliter la constatation de ces vices ou anomalies. Tout retour de produit doit être autorisé au préalable par XTREMCAM.

     La garantie légale de conformité s'applique uniquement sur le produit en question et ne s'étend pas aux accessoires attenants (Caméra, nacelle, train d'atterrissage, ou tout autre accessoire ayant pu être endommagé durant une quelconque chute)

     Les éléments " boitiers, câbles, connectiques, fixations et autres accessoires " , les chocs, ainsi que les défauts d'utilisation, alimentations non conformes, ne sont pas couvert par la garantie. Les autres accessoires tels que les batteries et consommables ne sont pas couverts par la garantie.

     Les produits enlevés du catalogue pour une quelconque raison, seront échangés par un autre matériel équivalent.

 


Catégories