Caméra VTT - Sports Outdoor

Que ce soit en VTT, en BMX, en Dirt Bike, la caméra embarquée HD qui capturera vos descentes, vos figures, se trouve dans cette catégorie et sur notre boutique Xtremcam qui est dédiée.

Il est possible d’utiliser une caméra VTT pour enregistrer vos exploits. 

 

La première chose que vous devez réaliser est que tous ceux qui font du vélo ne sont pas des cyclistes professionnels. Beaucoup de gens comme vous et moi sommes comme vous. Et la raison pour laquelle vous lisez cet article est que vous avez le même rêve que moi: vous voulez être un excellent vététiste et plus encore!

 

Maintenant que vous avez cet objectif en tête, il est temps de commencer à planifier. La première chose à faire est de trouver un appareil photo de bonne qualité avec un trépied. Vous devez également avoir un endroit où vous pouvez le stocker au cas où vous vous perdriez. Ce n’est pas aussi important que vous pourriez le penser car une fois que tout est configuré, vous n’avez vraiment besoin de rien d’autre.

 

Une autre chose importante est le logiciel de la caméra. Vous devrez utiliser quelque chose qui est capable d’enregistrer des vidéos sur un disque dur. Certains systèmes le font automatiquement afin que vous puissiez avoir un flux constant de vidéos à votre disposition. Si vous souhaitez être payé pour créer des vidéos, puis les vendre, c’est un must.

 

Si vous êtes un vététiste, vous saurez que vous aimez prendre des photos de choses et de lieux qui ne sont pas forcément visibles de très loin. Pour cette raison, vous avez besoin d’un appareil photo doté d’un zoom numérique. Cela vous permettra de zoomer sur ce qui est à l’écran.

 

Il y a d’autres choses que vous voudrez peut-être prendre en compte, comme l’équipement d’alpinisme comme les harnais, les casques, les bottes, etc. Ceux-ci peuvent tous aller sur l’appareil photo, mais ils ont tendance à être beaucoup plus lourds que vous n’en aurez besoin. Vous pouvez également investir dans un sac pour appareil photo pour ranger vos appareils photo et autres équipements.

 

Bien sûr, le prix de l’appareil photo n’est pas tout. L’objectif devra également être de haute qualité et la durée de vie de la batterie est très importante. Les meilleurs peuvent enregistrer pendant une bonne période avec une seule charge.

 

La dernière chose à faire avant d’acheter une caméra de vélo de montagne est de déterminer si vous pouvez réellement l’utiliser sur la route. Faites des recherches et découvrez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas dans votre caméra actuelle. Une fois que vous savez ce que vous aimez, vous pouvez commencer à penser à acheter un appareil photo plus cher avec lequel vous pouvez être sur la route. Si vous l’utilisez correctement, vous pouvez être un meilleur pilote et gagner de l’argent.

 

Lorsque vous regardez les caméras, recherchez les fonctionnalités que vous pensez utiliser le plus. Par exemple, une belle monture peut vous aider à voir plus clairement lorsque vous parcourez des sentiers forestiers ou montez et descendez des collines. Vous pourrez tirer le meilleur parti des images grâce à cela. Un stabilisateur peut aider à garder vos photos stables pendant les jours venteux et peut également aider vos photos à ne pas paraître floues.

 

Les autres caractéristiques que vous voudrez prendre en compte sont des éléments qui vous aideront à maximiser votre équipement de vététiste. Un casque protégera vos yeux des débris tout en protégeant votre cou et votre tête. Vous voudrez également regarder le flash si vous prévoyez de rouler dans le noir, car il éclaircira votre image et vous donnera une vue plus claire.

 

La dernière chose à faire avant d’acheter votre caméra de vélo de montagne est de définir un budget que vous pouvez respecter. Si vous achetez l’appareil photo trop bon marché, vous n’aurez peut-être pas le temps de le mettre à niveau plus tard, alors achetez en conséquence.

 

Une fois que vous avez l’appareil photo et que tout est configuré, essayez de prendre des photos. Prenez-les souvent et notez les choses que vous aimez et n’aimez pas. Ensuite, commencez à les commercialiser et attendez l’argent.

19 résultats affichés